les skyzoo aion Index du Forum

les skyzoo aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jouer un peu (beaucoup) moins.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> Les Sorties Des SkyZoo -> quelque Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azelias

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:49 (2014)    Sujet du message: Jouer un peu (beaucoup) moins..... Répondre en citant

Coucou à tous les SkyZoO!!

Je vous met ce petit post, parce que je vais jouer beaucoup beaucoup moins Sad
En effet j'ai mal de concours, d'entretien oraux, un bac blanc et le BAAAC!
Du coup mon horaire de 21h à 22h est sucrée par mes révisions et mes concours blanc donc je pense que je vais pas jouer des masses jusqu'au 19 juin...

Mais j'essaierai tout de même de me connecter 5-10min par jour pour faire mes ordalies et récupérer mes tickets d'arènes..
J'espère que vous y arriverez quand même sans mon aide!! (parce que c'est moi qui tank hein Jeanniee  Wink  )

Bref amusez vous bien!!!

Azelias la sexy ♥ :3

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanniee

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: Jouer un peu (beaucoup) moins..... Répondre en citant

AZe la Sexy  bn courage pour tes entretiens et concours ^^

C'est vrai que notre Tank va nous manquer, reviens nous vite ^^ 

Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Jouer un peu (beaucoup) moins.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> Les Sorties Des SkyZoo -> quelque Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange