les skyzoo aion Index du Forum

les skyzoo aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akatana se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> les skyzo -> les skyzo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akatana

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:40 (2014)    Sujet du message: Akatana se présente Répondre en citant

Salut, donc en fait j'étais déjà dans la guilde deux/trois mois avant mon inscription ici, donc comme vous pouvez le constater, en plus d'être complètement tarée, je suis très douée pour me dissimuler (c'est d'ailleurs, après être une criminelle en cavale, la seconde raison).
Pour l'instant, tous les crimes me sont permis car je ne suis pas encore majeur, je suis donc le plus gros danger de cette guilde Twisted Evil
Fufufufu, je rigole, bien évidemment.
Irl je suis comme mon perso (pas aussi bien foutue), mais je fais assez froide. Pourtant je suis très gentille.
Pour l'instant je suis une merde, mais dans pas longtemps, je serai imbattable! Laissez moi juste le temps de me faire mon stuff pvp.
Comme je suis nulle je sais fuir très facilement, et je suis lâche. Mais aussi machiavélique.
Donc le jour où je serai 65, je deviendrai la résurrection de Satan! Mouhahahaha!!

Ps: Je suis une loutre

Dernière édition par akatana le Jeu 27 Fév - 18:25 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
askashy

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 13:01 (2014)    Sujet du message: Akatana se présente Répondre en citant

Coucou aka, moi j appel pas ca de la lâcheté,  je dirais plutôt de la prudence et de l entraiment a la course a pieds.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Akatana se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> les skyzo -> les skyzo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange