les skyzoo aion Index du Forum

les skyzoo aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Cariah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> les skyzo -> les skyzo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cariah

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 16:22 (2014)    Sujet du message: Presentation Cariah Répondre en citant

Bonjour a tous , comme promis a ma petite ninoune voila ma présentation !

Pour etre franc je ne suis pas mega inspiré mais bon on va tenté de repondre à quelque question voir de raconter un peu sa vie ^^

Je m'appel Kevin et j'habite dans la petite ville sympatique de Besançon
J'ai 25 ans au moment ou j'écrit ce petit texte , (  30 decembre 1988 au cas ou pour me feter mon anniversaire :p )

Que dire d'autre ? oO

Mon caractere

Je suis un garcon tres sensible qui prend les choses souvent tres à coeur ( qui a crier trop je vous ai entendu ! )
Plutot toujours de bonne humeur, parfois d'humeur triste, je vie ma petite vie tranquillement, rien de tres original me direz vous!
J'aime les gens posé qui ne se prenne pas trop la tete , ( je me la prend assez moi meme tout seul ^^ )
Je n'aime pas les gens superficiel qui se permete de juger les autres sans savoir
Je suis un garçon assez  solitaire mais qui n'aime pas etre seul trop longtemps au final ( oui je suis compliquer je sais ^^ )

Mes loisirs

Grand fan de serie et de film ( jen ai regarder vraiment beaucoup ^^ )
Je suis aussi fan de jeuxvideo ( ba tien sur un forum d'un mmorpg comme c'est etrange ! )
J'aime aussi sortir entre ami le weekend faire des choses simple comme se poser chez quelqu'un boire un coup , faire un poker , discuter etc ^^ , je deteste tout ce qui est boite de nuit etc , ( trop superficiel j'y ai beaucoup ete plus jeune )

Mes serie et film preferés

Voila la ligne la plus compliquer sincerement pour les films je ne sais pas , certains films m'on beaucoup plus comme la ligne verte , memento ou phone game mais de la a donner un film j'en suis bien incapable , je suis telement cinefile jai regarder aussi beaucoup de bouse essayer au hasard ^^

Pour parler un peu des series que j'aprecie , pour etre tres original ( no comment ) , je dirai Walking Dead , The Big Bang Theory et How I Met Your Mother , mais jen ai regarder telement , des choses allant de pretty little liars a stargate par exemple.

Jeux videos

Miam! Je pourrai vous pondre un gros pavé mais bon sa serait sans doute pas super interessant a lire alors je vai elipsé beaucoup de chose!
J'ai demare sur la Master System avec Alex kid et shinobi , puis la megadrive , super nintendo dreamcast etc ( je vai pas citer la liste de tous les jeux auquel jai jouer sa serai long , tres long ^^ )
J'ai eu ensuite une ps1 une ps2 et une xbox!
Grand fan de final fantasy 7 a l'epoque et de la suite  8 / 9 ...
J'ai aussi commencer a peut pret a la meme epoque a jouer au pc a l'epoque a worms world party !
J'ai ensuite jouer a Wow ( 7ans )  , a  Warcraft 3 ( 6 ans ), a Starcraft 2 ( 1ans et demi )  a League of legend ( 3ans et demi ) , a tout un tas de Mmo comme Tera , Rift etc
Me voici donc sur Aion !

Aion

Clerc lvl 38 au moment de l'écriture de mon pavé, environ 10M en banque , je decouvre chaque jour avec les skyzoo et tout ce qu'il mon appris ( un grand merci special à cladius et a gillter ) un univers tres vaste qui me plait enormement!
Que dire de plus ? je joue pas mal environ 8h par jour minimum parfois moin, j'adore le pve ( oui jai creer un pretre d'origine pour devenir un grand healer HL ) , je n'ai pas encore trop decouvert le pvp sur aion!
J'ai beaucoup pvp sur wow et je pense m'y metre prochainement sur aion mais etre le farm , les quete ( leveling ) , les donjon , le papotage avec les membres de la legion etc , y a pas assez d'heure dans une journée!

Conclusion

Je ne sais pas trop quoi dire de plus ,
Merci a tous ceux qui ont lu mon grand pavé ( cesar ) et desole pour les fautes ^^
A tres bientot à tous en game

Ci dessous un petit cadeau : Ma tete oO

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 16:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tutussss

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 20:30 (2014)    Sujet du message: Presentation Cariah Répondre en citant

Okay Okay tip top loulou ^^

Ninounn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:04 (2014)    Sujet du message: Presentation Cariah Répondre en citant

Ha bah la voila enfin  !!!!

Finalement tu t'es plutot bien débrouillé pour une présentation où tu n’étais pas inspiré !

Sale Geek va !!!! A lire tu as toute ta place chez Les SkyZoo  ! Okay

En tout cas je suis préssé de pouvoir tapper en ta compagnie, alors t'arret pas en si bon chemin le level 60 +++++ approche ! ( oui avec 8 heures de jeu / jour tu y seras bientot !!!!! )

bisous Mr

Jeanniee

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:00 (2014)    Sujet du message: Presentation Cariah Répondre en citant

OOOOOOOOOooo J'adoreeeeeeeeeee !!!  Okay Okay Okay Okay

Hâte de jouer avec toi sans être mentor biensure ^^

Et vite le lvl 60+ ^^ niak niak Smile Cool Cool Cool

Bisou nounours 

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 10:24 (2014)    Sujet du message: Presentation Cariah Répondre en citant

Merci a tous ^^ jai fait ce que jai pu jetait vraiment pas inspiré mais bon ^^ jai pas voulu copier un truc deja existant style taper '' presentation exemple '' sur google ou quelque chose du genre , jai preferé l'écrire moi meme comme sa d'une traite alors sa a donner sa ^^

matinda

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 02:05 (2014)    Sujet du message: Presentation Cariah Répondre en citant

CHOUCHOUUUU !!!!

Bravo pour ce beau résumé, amuse toi bien sur Aion et chez les SkyzoO ou tu mérite bien ta place ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Presentation Cariah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> les skyzo -> les skyzo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange