les skyzoo aion Index du Forum

les skyzoo aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit + Petit = Beaucoup ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> Aion -> Astuces divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tutussss

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:28 (2014)    Sujet du message: Petit + Petit = Beaucoup ^^ Répondre en citant

Deuxième Post celui - ci pour de l' XP et Kinah en petite quantité mais multiplié ça vous feras beaucoup ^^ !!!! Alors pareillement c'est petit Boss nommées je les fessait level 35 avec ma Templiére en Stuff PvP la en l’occurrence je le fait avec un Gladiateur 41 en Stuff pvp mais mode pue la Daube ^^ Donc c'est possible et accessible a toute autre classe level 31 + avec un stuff Bleu !!!!

1 °Alors on commence par ce TP à Morheim et marcher jusqu’à l'entré de la Citadelle Léphariste !!!

2°Alors ensuite il faut savoir que les petits Mob's Nommées sont tous éparpillée partout mais que les 2 premier sont très proches l'un de l'autre !!!! Alors deuxième points a souligné également c'est que je vous Link de 1 le lieu des 4 Mob's Nommées solotable car les autres sont plus loin et surtout chaud patate en solo ^^^^ !!! Et faute a pas de chance les 2 Mob's cote a cote l'un des deux n'étais pas pop sur tout les canal Débutant et Serveur Principale compris !!!!! Plusieurs Screen d'affilée avec un ROND pour que vous localisiez le lieux précis sur Morheim !!!
KELLANAS
BUTIN
Alors pour ce Mob's comme je vous l'est expliquer plus haut je n'e l'est pas vue donc il ce trouve juste a coter de Kellanas a la place du Patrouilleur !!!

ARCHITECTE IKEADI

BUTIN ( il loot minimum un item vert et logiquement 2 ( armes aléatoire ) et ce Mob's a un Taux de Repop très très vite contrairement au autres !!! )
VAELATH

BUTIN ( très inintéressant sur ce coup là ^^ )

Voila alors petit Screen final pour montrer la rentabilité alors je précise que j'ai taper 3 Mob's uniquement et cela ma pris 5 minutes alors accrocher vous si vous en claquer Beaucoup ^^ !!
Le vert et le blanc on vend au PnJ quelconque !!!! ' et surtout vendres quand on n'a un taux d'influence = ou supérieur a 50 % car les PnJ reprenne les Item plus chères a c'est moment là !!!

Le Gold selon ça valeur HDV ou vous les vendais en HDV ou vous les désenvoûter pour des pierre d'enchantement ( aléatoire les pierres obtenues )

Et le bleu on désenvoûte ( pareil aléatoire j'ai eu 4 L 46 sur le boubou et 1 L 41 sur les gants mais vaut mieux DEZ car les PnJ reprenne pas chère et HDV ça part pas très souvent !!!!

Je n'est pas parler de l'XP mais comme vous pouvez le constater mon Gladiateur 41 Pex 451.000 XP sous énergie de Repos plus vous êtes dans la tranche de level du Mob's plus vous avez d'XP et pour info personnelle j'ai farmer cette technique pendant 2 jour avec ma Templiére = 4 level + 70.000.000 dépasser !!! BON FARMAGEEEEEEEEEE ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> Aion -> Astuces divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange