les skyzoo aion Index du Forum

les skyzoo aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Symbole de Demon le bon filon a AP ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> Aion -> Astuces divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tutussss

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 01:32 (2014)    Sujet du message: Symbole de Demon le bon filon a AP ^^ Répondre en citant

Bon alors un petit post pour vous montrer un Rapport d'AP façile avec des quête PvE !! Pas glamour n'y classe mais des AP quand même !!!
1° Il vous faut être minimum du niveau 50 et tout ce passe dans la vile de Gelkmaros et Ingisson !!!!
2° Il faut parler a ce Shugo image jointe pour devenir membres du Démon Il ce localise a Gelkmaros vous descendez jusqu'en bas puis vous le découvrirez assez facilement !!

3° Il vous donneront une quête automatique tout les jours pour 2 Symbole de Démon et aussi le PnJ a qui vous avez parler si dessus pour devenir membres vous donneras également 3 quête hebdo ( qui fonctionne du level 50 a 55 max ) très très simple a faire a Ingisson chez les PIGEONS ( pour voir ou ce trouve les Mob's a tuer vous ouvrez quête et localiser sur la carte ça vous l'indiqueras je peut plus avoir les quête hebdo car je suis 56 + )
4° Les symboles de Démon il faut les échanger contre des Symbole Sanglant pour cela et au meilleur taux de 1 / 1 il faut aller dans le Défilé de Silentra ( plusieurs images jointes ) cependant ce PnJ au meilleur taux accepte les échange que 6 Symboles Démon / 6 Symboles Sanglant surtout pas prendre la seconde option !!!!

Faut passer le portail du défilé et nettoyer les mob sur le passage

PnJ Shugo qui transforme les Symbole dans le défilé ^^

5° Derniére etape Teleporteur au refuge de Rhonnam et parler au PnJ a coter des tente ( photos jointes ) et echanger les symboles Sanglant coutre des contribution ; 4 Symboles un Paquet de Contribution Majeur , 3 Pour un Paquet de contribution Supérieur ect ect et il faut savoir que dans 1 Paquet comme ceux - ci vous obtiendrez aléatoirement entre 1 et 5 Contribution Identique au paquet par exemple entre 1 et 5 Couronne Antique Supérieur ect ect

Voila je pence que le Pöst et on ne peu plus clair mise a par le faite que je ne puisse allez a Ingi pour vous link les endroit précis des Hebdos !!!!! Bizouzzzzzzz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 01:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matinda

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 02:43 (2014)    Sujet du message: Symbole de Demon le bon filon a AP ^^ Répondre en citant

Merci Gaspard .... j'irais essayer sa ... Okay

Tutussss

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:22 (2014)    Sujet du message: Symbole de Demon le bon filon a AP ^^ Répondre en citant

Hein dit pas tout QUOI !!!! De-rien MadMzeLlE ^^

gillter

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:20 (2014)    Sujet du message: Symbole de Demon le bon filon a AP ^^ Répondre en citant

alor je suis aller esayer  et grace a tout sa j ai gagner 30.000 ap a échanger donc merci pour cette astuce !  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Symbole de Demon le bon filon a AP ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> Aion -> Astuces divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange