les skyzoo aion Index du Forum

les skyzoo aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui-Suis-Je?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> les skyzo -> les skyzo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tutussss

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 12:46 (2014)    Sujet du message: Qui-Suis-Je? Répondre en citant

CLADUSS

Alors voila petite présentation rapide de mon premier personnage sur le Serveur Urtem !!! Gladiateur de cercle 65 , monter sans envie de le jouer réellement ( il m'a plus servie de tremplin pour mon réel coup de cœur In Game qui est le Templier ) . J'ai un minima de Game Play pour aider les BL mais pour ce qui est de donner des conseilles ou des info sur la classe je ne pourrait pas vous aider ( veillez m’excuser ^^' ) .
- Stuff : Il est équiper d'un Full set Dissension Gold 65 ( non gemmer n'y enchanter )
- Bijoux : Il as en possession 2 Boucles d'oreilles Éternel Dissension , 2 Anneaux de la Dissension Éternel , Collier du Commandant Archon d'Elite 60 Éternel , Coiffe de la Dissension Gold et Ceinture du Kucharan 60 Éternel ( Obtenue DD 60 )
- Armes : Guisarme de la Dissension 65 Éternel pas gemmer n'y enchanter mais en possession du GS Gold de Root ( Immobilisation )

ASSTRAEA

Alors présentation de mon petit bijoux ^^ , petite info culturelle Astraea est le non d'une divinité Mythologique Grecque , Templiére de Cercle 60 ( est oui mode Twink ) !!! Alors comme je l'expliquer ma petite classe de cœur le Templier donc le premier personnage ma permis d'arriver In Game avec ma Templiére Full équipement et sans besoin de personne pour mes consommation In Game ( j'entend par là que je suis indépendant niveau ressource , kinah et consommable mais non pas de l'entraide PvE et PvP ). Voila alors si vous voulez monter un Templier n’hésiter surtout pas a me demander conseille je serais très heureux de pouvoir transmette mon savoir sur cette Classe de personnage ^^ !!!!!

- Stuff : Full set 50 Archon d'Elite Plates : Full gemmer en Critique Physique + 17 , Précision + 27 et Composite Attaque + 5 / Précision + 7 et Full enchanter en + 10 ;Full set 50 Archon d'Elite Maille ( set temporaire car je vais monter un set RM en 55 Condi.2 Éternel de l'Ordalie Maille ); Full set 55 Condi.2 Éternel de l'Ordalie en Plates : Full Gemmer en Critique Physique + 17 et Enchanter entre + 5 a + 7; Debut du set 60 Condi.2 Éternel de l'Ordalie en Plate ( 3 Pièces en possession Torse , Jambière et Botte )
- Bijoux : Full bijoux 50 Archon d'Elite ( 2 Boucles , 2 Anneaux , Collier et Ceinture ) Et Coiffe 60 Condi.2 Éternel De Genium ( Ordalie )
- Armes : Masse Archon d'Elite 50 ; pas gemmer , enchanter + 13 et GS Root dessus ( Immobilisation Gold ) , Deuxième Masse acquis hier Masse du Gulare 60 Condi.2 Ordalie pas encore Gemmer n'y enchanter n'y de GS , Bouclier 50 Archon d'Elite ; pas encore Gemmer et enchanter + 8 ; Espadon de la Troupe D'assaut de Tiamat 60 Éternel Avec Fusion PvP de l'Espadon 55 Condi.2 Éternel de l'Ordalie ; Enchanter + 10 , Gemmer 4 / 5 Composite Critique Physique + 17 / Précision + 13 , et second armes 5 / 5 Composite Critique Physique + 17 / Attaque + 2 ; GS Berita ( Silence Bleu ) et deuxième Espadon de Lannock ( Extensible ) Fusion avec arme PvP Espadon 50 Archon d'Elite ; Full Gemmer en Composite Critique Physique + 17 / Précision + 13 , Enchanter + 15 et GS Stunt ( Étourdi Gold )

Screen mode Pinbéche :

Screen mode Guerrière :

Voila si vous avez des Question ou autres hésitez pas je reste a l’écoute ^^^^^^^^^!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 12:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanniee

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:11 (2014)    Sujet du message: Qui-Suis-Je? Répondre en citant

Super la présentation ,j'adoreeeeeeeeeeeeee  Okay Okay Okay Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:40 (2014)    Sujet du message: Qui-Suis-Je? Répondre en citant

Bannir Non mais tu as Squattttter CheZ MOI !!!!!!!!!!!!

Tutussss

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:42 (2014)    Sujet du message: Qui-Suis-Je? Répondre en citant

Bannir Bannir JE T'EST MIS UNE CARTOUCHE ( OU 2 ) ^^

Ninounn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:43 (2014)    Sujet du message: Qui-Suis-Je? Répondre en citant

Et en plus ou est l’explosion  de CACA ! ? 
 Alors TuTuss! tu vas me poursuivre cette présentation !

Ninounn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:03 (2014)    Sujet du message: Qui-Suis-Je? Répondre en citant

Présentation du Capt'ain CACA :

heu .... la 1ere fois que j'ai entendu sa voice : RVR Gelk !
             tueur de Pigeon et grande Gueule .... il nous a rejoint pour raler en DD 60 !
           Aprés plusieurs heures de jeux, de Doliprane, et de fou rire plein de Caca Cladus est
            devenu TuTuss.... ce ptit bonhomme qui deviendra apprenti Drom'eur !

Au fils des nuits blanche et des coups de gueulles, des quenelles démontés...
          un lien, une infinité et surtout une grosse Merde "dans ta Face "  ! Une belle Rencontre Rolling Eyes

TuTuss.... un chiant de 1ere ! et Devenue Capt'Ain CACA, un ami !
            Certain dirons qu'il  a fondu sous mes charmes ! mais sa c'est un secret de skyZoo
      et de quoi alimenter les blablas ....
                         Une Team Fixe a lui tout seul, il a su etre celui qui ma permis d'atteindre
            mon but : Mon Orbre Pvp 60 ! et pour la sublimer encore plus la Dragonite !
                                         Et surtout de me rebooster !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors Mr ! tu es interdiction Formelle de :    *  toucher à cladus ! 

*  t'envoler sans te retourner
                                                            *  d'oublier de me sodomiser les oreilles reguliérement !

Bref je te le REDIs : FErme Ta Gueulle ....... Gaspard !
                                      Jtdr Embarassed

Tutussss

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 00:54 (2014)    Sujet du message: Qui-Suis-Je? Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je ne sait pas quoi dire apart que je te SURKIFFFFFFFFFFFFFFFF MA FOLLEEEEEE
Et pour toi Exclusivement ^^
EXPLOSION DE CACAAAAAAAAAAAAA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Qui-Suis-Je?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> les skyzo -> les skyzo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange