les skyzoo aion Index du Forum

les skyzoo aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Shugos nomades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> Aion -> Astuces divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazashi

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 10:30 (2014)    Sujet du message: Les Shugos nomades Répondre en citant

Les Shugos nomades sont des marchands ambulants qui apparaissent chaque mois de l'année en jeu, sauf le premier mois de chaque saison, à divers endroits de Pernon.
Ils vous proposent alors à l'achat les meubles à pétales des convives bien moins cher qu'aux marchands principaux de Pernon, des floreconvives et florefoyers inédites, des souvenirs, des skins ainsi que des quêtes.

Je vais donc essayer d'expliquer tout ceci en détail:

Où les trouver ?

Comme énoncé plus haut, ils apparaissent chaque mois In-game sauf le premier mois de chaque saison ( soit Jamvier - Avril - Juillet - Octobre) ils sont donc présents 8 mois sur 12.

Ils pop tous les 15 du mois à 00h00 et dé-pop le 17 à 23h59
Vu qu'une journée IG = 2h IRL, ils restent pop 6h réelles.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 10:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninounn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 19:20 (2014)    Sujet du message: Les Shugos nomades Répondre en citant

Heu !!

Dis ! pourquoi il ne pop pas en Janvier ?
         heu !!!!!
               Est ce un acte politique, qu'ils ne pop(ent) pas à chaque 1er mois de chaque saison? !

Mazashi

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:15 (2014)    Sujet du message: Les Shugos nomades Répondre en citant

Je pense que s'est par rapport au pop des tréants des quatre saisons, pour les quête des Shugos nomade et de différents craft. Après pour être sur de la réponse il faut s'adresser a GameForge  Razz

gillter

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:18 (2014)    Sujet du message: Les Shugos nomades Répondre en citant

bon baaahhh moi je suis allez tester ces petit shugo nomade et bien je te dit merci pour on astuce  Smile  apres une question ya des quéte laba ou pour des petit souvenir , tout les objet de quéte se récupére sur les umbronite c est bien ça Question

Mazashi

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 12:00 (2014)    Sujet du message: Les Shugos nomades Répondre en citant

Pas de soucis Wink

Oui c'est bien sa, tout les objets se récupère sur les Umbronites.
(Si tu le souhaite je possède une carte IG avec tout les emplacement des Umbronites. Pour cela il suffit de me contacter sur Mazashi ou Mazasha IG ^^).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Les Shugos nomades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> Aion -> Astuces divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange