les skyzoo aion Index du Forum

les skyzoo aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Jeanniee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> les skyzo -> les skyzo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanniee

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 23:14 (2014)    Sujet du message: Présentation Jeanniee Répondre en citant

A mon tour je me lance ... 

Bon les amis, on essayant de me concentrer pour ne pas trop marquer de la merde ... Mon esprit est déconcentrer en entendant les connerouilles et dispouilles du mumble  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

Mise à part sa, je suis une Rôdeuse petite devenue presque grande qui n'est la que pour s'amuser , délirer , pété les élyos , pété les élyos , pété les élyos et faire de l'argent  Mr. Green Mr. Green Okay Okay  

J'aime beaucoup jouer en solo mais aussi en groupe c'est toujours mieux de partir sur des délires surtout avec la team qui nous entoure  Okay  

J'aime pas spécialement le sang comme ma compère Ninounn mais à force de se ressusciter à tous de rôle, on s'y habitue :p 

Des tueries , des rigolades, des cries et des pleurs le tout mélanger à donné naissance à cette fusion que nous avons former pour devenir Les Black SkyzoO  Cool Cool Cool  

Alors mettez vos strings , montez vos pantalons , enfiler vos bottes et Go chevaucher la route de notre réussite Okay Okay Okay  

Dernière édition par Jeanniee le Mer 15 Jan - 23:26 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 23:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninounn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 23:23 (2014)    Sujet du message: Présentation Jeanniee Répondre en citant

Embarassed Je dirai plutot retirer vos Bottes si Ninounn est avec vous !!!!!!!

tkt ma belle ! le sang tu vas y prendre Gout !!!!!

....SOiffff de SanG ! .......

matinda

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 06:16 (2014)    Sujet du message: Présentation Jeanniee Répondre en citant

Embarassed  chuis amoureuse ! 

je kiff le beug "pété les elyos, pété les elyos pété les elyos" !!!  Okay Okay Okay Okay

Hate de pouvoir jouer avec toi 

Ninounn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 19:15 (2014)    Sujet du message: Présentation Jeanniee Répondre en citant

Evil or Very Mad MatinDa  Evil or Very Mad

oublis !

Mazashi

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:16 (2014)    Sujet du message: Présentation Jeanniee Répondre en citant

Jolie présentation Jeje  Okay Razz

Visiter le site web du posteur Skype
kalessee

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:33 (2014)    Sujet du message: Présentation Jeanniee Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:33 (2014)    Sujet du message: Présentation Jeanniee Répondre en citant

Ninouuuuuun .... sa veut dire quoi sa ??? hein ???

Ta recommencer a me tromper ???? C'est sa ???

pfffft jve la liste de tous !! Jvais les dudu jusqu’à que je gagne ... ce qui risque de prendre beaucoup de temps .... VRAIMENT bcp de temps ...  Neutral

Ninounn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Jeanniee Répondre en citant

Que c'est MA JEANNIE !!!!!!!!

Bon c 'est avant tout une ROro de Merdasse ! Mais vu qu'elle se bat a mes cotés cava !

Jeanniee

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 00:51 (2014)    Sujet du message: Présentation Jeanniee Répondre en citant

Du calme les Filles je me partage vous inquiétez pas y'en aura pour tout le monde  Cool Cool Cool Okay Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 21:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Jeanniee Répondre en citant

cc esque je pourrai avoir les coordonne mumble s'il vous plait(je suis new)

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 21:39 (2014)    Sujet du message: Présentation Jeanniee Répondre en citant

mavise a écrit:
cc esque je pourrai avoir les coordonne mumble s'il vous plait(je suis new)

Cc Mavise oui biensur 

Nom : Les BLack SkyzoO

adresse : srv05.mumblegratuit.com

Port : 17215

MDP : black 

Voila je t'invite à te tourner aussi sur le facebook de la légion : Les Black SkyzoO pour encore plus de délire et de souvenirs et aussi penses a lire et approuver la charte dans la partie " Les Valeurs des Skyzoo"  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Présentation Jeanniee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> les skyzo -> les skyzo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange