les skyzoo aion Index du Forum

les skyzoo aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Mazashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> les skyzo -> les skyzo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazashi

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Mazashi Répondre en citant

Chalut les SkyzoO !

Je sais je ne suis pas de votre légion, mais  j’ai quelques ami(e)s chez vous, donc je me suis dit pourquoi pas faire connaissance ?!

IG

Pseudo : Mazashi
Classe : Spiritualiste
Légion : Glorify
Attitude/Caractère : Mazashi est de nature très douce, cependant il peut se montré sans pitié face à des gens mal attentionné. Souvent maladroit au quotidien, vous serez surpris par son sérieux au travail. Mazashi mesure 1m90 pour 83kilos, ses cheveux sont violet  et ses yeux rouges. Il aime les vêtements, Mazashi est toujours bien habiller, il est principalement vêtu d’une armure d’un blanc immaculé ; accompagner d’un orbe en forme de rose. Il est attiré par les hommes et les femmes.
Vous l’aurez compris Mazashi est doux et attachant, cependant il ne faut pas s’amuser à le faire souffrir ou faire du mal a ses ami(e)s sinon vous le regretterez.

(Oui oui, ma description est poussée, j’aime faire un peu de rp et inventé une vie a mon petit Maza :3 D’ailleurs si vous voulez que je vous fasse le descriptif complet du rp de Mazashi je le ferai avec plaisir !).

IRL

Alors passons au vrai moi !
Je m’appelle Julie, 23ans, je viens de Belgique. Et oui une tite belge !
Ma passion dans la vie c’est le dessin, j’aime tout ce qui touche aux graphismes, peinture, illustration, site internet, signatures, avatars, ect…. Voici ma petite page de dessin si sa intéresse du monde : https://www.facebook.com/pages/Maz/498610993532700
Je réalise principalement des dessins style mangas.
Je suis en couple avec Rockbreaker/Miyoukii/Moonbreaker (oui il a beaucoup de personnage principaux lol, il ne sait pas ce décider) pour ceux qui connaissent^^
J’ai fait des études en art plastique, ensuite je me suis dirigée dans l’infographie. Je ressort d’une formation en vente et aussi d’une formation en vente d’assurance vie. Je recherche actuellement du travail, mais ne trouve rien pour le moment. ( :’()
J’ai commencé à jouer a Aion au passage free-to-play. Ma première vrai légion était Infernal Symphony ou j’étais Tribun, c’est la notamment que j’ai rencontré Jeannie, Kalessee et Utlan. Suite a de gros soucis la légion a du se dissoudre… J’ai fait 2-3 légions avant de me retrouver chez les Glorify, cela va faire maintenant 1ans passé que je suis chez eux.
Alors sur Aion j’aime surtout faire du Pvp, Pve, Rp (rôle play) et bien sur discuter avec mes ami(e)s !

Voili voilou je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanniee

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:59 (2014)    Sujet du message: Présentation Mazashi Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

*Fais la Groupie* 

MazaaaaaaaaaaaaChouuuuuuuuuuuuuu   Cool Cool  

Superbe présentation d'ailleurs au passage je voudrais avoir la suite du descriptif de maza xD  
En tout cas merci à toi d'être passée et de te présenter sa fait super plaisir  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Mazashi Répondre en citant

Merchi Jeje ^-^

Bien sur, je t'écrirais l'histoire de Maza ! Je mettrais jusqu'où je suis arrivée en rp sur Aion  Razz
Et pas de soucis pour la présentation sa me fait plaisir :3

Ninounn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 23:19 (2014)    Sujet du message: héhé Répondre en citant

Tu as Complétement ta place sur ce forum vu que tu es Complémentent skyZooOoo ! Neutral

Un Rp digne de se Nom !!!!!

j’espère avoir l'ocass de jouer avec toi prochainement ! et de vivre ta skyZooophrénie en Direct !

Au plaisir la belle ! Twisted Evil

matinda

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 06:12 (2014)    Sujet du message: Présentation Mazashi Répondre en citant

Mort de Rire
  Bannir Bannir Bannir Bannir  
ouais, ptetre pas un "black skyzoo" mais skyzoO a fond ! C sa ké bon !!!

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Mazashi

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 10:21 (2014)    Sujet du message: Présentation Mazashi Répondre en citant

Merci  Razz
N'hésitez pas si besoin d'un petit spi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Présentation Mazashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> les skyzo -> les skyzo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange