les skyzoo aion Index du Forum

les skyzoo aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SkyZoo tu devras ..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> les skyzo -> Les Valeurs Des BlackSkyZoo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninounn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:34 (2014)    Sujet du message: SkyZoo tu devras .. Répondre en citant

Pour devenir un Veritable SkyZoo tu devras :

T'enregistrer sur ce fofo et faire ta presentation SkYZoo Taré
Lire et approuver ce sujet  Okay

une fois skyZoo , un petit bonjour sur le chtat de legion sera toujours attendu ! 

Skyzoo tes autres personnalités, tu devras les mettre dans ta fiche de présentation et ne pas les laisser inactifs ( roroll)

skyzoo, tu pourras trouver des infos un peu partout sur ce fofo et ne pas hésiter a participer a l'enrichir !

skyzoo, tu devras répondre au sortie légion, soit par un Mp ou un courrier à la personne qui l'organise !  Elles ne sont pas obligatoires mais primordial pour faire vivre la légion

Skyzoo, l'entrepôt est pour tous, même si tu ne peu pas prendre un Mp  à Gill et tu recevras ce que tu cherches ! Mais pour que tous en profiter tu devras ne pas abuser de la quantité et surtout tu devras contribuer à son renouvellement !

SkyZoo, le mumu t'es ouvert, mais n'oublie pas ceux qui ne peuvent pas y venir !

Pense aussi a couper ton micro quand la rl devient trop présente et a respecter les salons !

Skyzoo, n'oublie pas que nos ennemies sont les elyos ! Alors que leurs sang coulent a flot !

Skyzoo, tu est Hl, mais n'oublie pas que tu as galéré sur certaines quêtes, missions ou Instance! Aide les SkyZoo Bl !

Si pour toi tout ce que tu viens de lire te semble "LogiQue " bah qu'est ce que tu attends ! Valide ce Post ! et Go sur Aion !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninounn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:35 (2014)    Sujet du message: SkyZoo tu devras .. Répondre en citant

Okay
Approuvé

Jeanniee

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 23:25 (2014)    Sujet du message: SkyZoo tu devras .. Répondre en citant

Okay
Approuvé

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 06:07 (2014)    Sujet du message: SkyZoo tu devras .. Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
euur ..... j'i si paaaas si ji v aprouvé ....
ahh merde, j'ai dit aprouvé, bon bens aprouvé !
Quoi ? moi ? je parle bcp ? ouais ouais ouais dit le aux autres ! 

kalessee

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:25 (2014)    Sujet du message: SkyZoo tu devras .. Répondre en citant

Shocked ouaw ça c'est de la charte (merci jeanniee pr le mot Embarassed ) bah moi je n'est a dire qu'une chose   Crying or Very sad
que d'emotion... j'approuve Okay

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 09:15 (2014)    Sujet du message: SkyZoo tu devras .. Répondre en citant

lu et approuvé

gillter

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 09:45 (2014)    Sujet du message: SkyZoo tu devras .. Répondre en citant

lu et approuvé également !  Twisted Evil

matinda

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 11:06 (2014)    Sujet du message: SkyZoo tu devras .. Répondre en citant

yeah bienvenu conspiracy !!!! 

Tutussss

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:14 (2014)    Sujet du message: SkyZoo tu devras .. Répondre en citant

Okay Okay

APPROUVE

kalista777

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:01 (2014)    Sujet du message: SkyZoo tu devras .. Répondre en citant

Lu et approuvé Laughing

askashy

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:06 (2014)    Sujet du message: SkyZoo tu devras .. Répondre en citant

Lu et approuvé

Arquana

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 17:23 (2014)    Sujet du message: SkyZoo tu devras .. Répondre en citant

Okay Okay

J'approuve  Twisted Evil

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 11:41 (2014)    Sujet du message: SkyZoo tu devras .. Répondre en citant

Aprouvé ! En effet tout sa parait plutot logique quand on n'a un peu de bon sens  Very Happy

Esielle

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 11:44 (2014)    Sujet du message: SkyZoo tu devras .. Répondre en citant

approuve  Wink

Ninounn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 21:06 (2014)    Sujet du message: SkyZoo tu devras .. Répondre en citant

Le bon Sens ! une chose Parfois Rare 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: SkyZoo tu devras ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> les skyzo -> Les Valeurs Des BlackSkyZoo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange