les skyzoo aion Index du Forum

les skyzoo aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment modifier son sfutt d'un clic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> Aion -> Astuces divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
utlan

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 16:20 (2013)    Sujet du message: comment modifier son sfutt d'un clic Répondre en citant

Vous avez 2 stuffs, par exemple un pve et un pvp, il est sûr que so l'on vous attaque alors que vous etes tranquille a farme les mobs, vous allez pas avoir le temps d'aller cherche votre stuff pvp dans l'inventaire.Alors vous avez une solution, la macro.Une macro sert à pouvoir utilise plusieur choses en un seul clic. Par exemple faire votre propre enchainement de skills ou la pouvoir change de stuff en un seul clic, je vais vous explique comment

Déjà crée une macro
               Pour la faire cliquez sur menu principal et ensuite sur macro, ou tout simplement sur la lettre U du clavier.
               Voila ce que que vous obtenez

Cliquez sur nouvelle
                 Donnez un nom au skill que vous désirez faire
                 Choisissez le skill que vous utiliserez
                 Ensuite vous arrivez dans saisir une macro
                 Il faut quand même savoir

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 16:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matinda

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 23:06 (2013)    Sujet du message: comment modifier son sfutt d'un clic Répondre en citant

Yeaaahhhhh !!!

Bon g pas tester .... g pas lu .... mais ya des image alors j'aime !!

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: comment modifier son sfutt d'un clic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> Aion -> Astuces divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange