les skyzoo aion Index du Forum

les skyzoo aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Roseofnight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> les skyzo -> les skyzo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosered

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 00:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Roseofnight Répondre en citant

Coucou tout le monde Smile

Bon il est peut être temps que je fasse ma présentation, mais jusque là aucune inspiration ^^

Rose sortie d'un asile y'a peu de temps, oui oui y'a pas longtemps, quelque mois seulement, et d’ailleurs si on vous demande vous me connaissez pas, ma sortie n'avais rien de très légale mais chutttttt hihi

Mon perso... une assassine... hummm  bizar... sortie d'asile.... assassine... bah oui ta bien compris ^^ on va pas la bas pour rien n'est ce pas Wink surveille tes arrières il se peut que je soit juste derrière.... BOUHHHH

Bon rose tu l'aura compris c'est 22 ans de connerie, et oui la connerie sa ce cultive, au début s'étais qu'un petit grain de couscous avec le temps j'en est fait une couscousière. Je pense que c'est dû au manque de soleil, ici il pleut tout le temps Sad nonnnn ce n'est pas la Bretagne ! Quoi ???? tu ne trouve pas ?! bon je vais te le dire, sa s'appelle la Lorraine, c'est presque pareil !

Mon sport favoris ? l'aggro, faire des bus de mob, au moins te voila prévenu, si tu joue avec moi tu sais a quoi t'en tenir, pas vrai utiti ??? 
Ma devise tape tout ce qui bouge tu réfléchira après ^^

Roseofnight c'est mon perso principal, remplacent Rosered, tiens tiens j'ai manquais d'imagination sur ce coup là ^^

Pourquoi les skyzoo ??? hummm parce que je crois que parfois je suis pas toute seule dans ma tête, bah ouai c'est tout le temps la fête là haut, mais bon je crois pour toi c'est un peu pareil hein sinon tu serais pas ici n'est ce pas Smile

Et bien ce fut une brève présentation mais intense Smile à bientôt chez nous.... 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 00:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matinda

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 00:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Roseofnight Répondre en citant

YEAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

SKYZoO !!!!

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

utlan

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 02:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Roseofnight Répondre en citant

hahaha coucou mon couscousrose, c'est bien une presentation a la skyzoo ca, bisous 

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 10:54 (2013)    Sujet du message: Présentation Roseofnight Répondre en citant

Ah bah je suis contente qu'elle vous plaisent Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Roseofnight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> les skyzo -> les skyzo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange