les skyzoo aion Index du Forum

les skyzoo aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'album photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> Soif de Sang -> la taverne des Shugos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosered

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 01:10 (2013)    Sujet du message: L'album photo Répondre en citant

Petite photo souvenir avec utiti Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 01:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matinda

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 11:22 (2013)    Sujet du message: L'album photo Répondre en citant

Tombé de désespoir ..... 

utlan

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 12:56 (2013)    Sujet du message: L'album photo Répondre en citant

ah non une mati suffit, pas deux!!!!!!

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:44 (2013)    Sujet du message: L'album photo Répondre en citant

Ohhhh !!! ma mati que ce passe t-il ???

Utiti non non pas d'accord deux mati valent mieux qu'une sa me fait deux copine aggro ^^ youpiiiiii

MSN Skype
matinda

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 00:27 (2013)    Sujet du message: L'album photo Répondre en citant

Hahaha ... le truck c ke je suis deja 2 ... et encore bcp plus a venir !!

C'etait quand je suis morte lors de ma mission tu te rappel ... g t tressss pas contente et j'ai même dit A DIEU a Aion .. (enfin "a demain" koi) XD

Ututuuuu .... plus t martyriser plus tu kiff ... fait pas genre stp ...

Rosered

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 00:46 (2013)    Sujet du message: L'album photo Répondre en citant

Ah oui je me rappel ! tu avais dit que tu posterais une photo pour utiti LOL

Arf c'est utiti toujours à se plaindre mais comme tu dis il en redemande ! XD tu t'occupe de son cas demain ? je ne suis pas sur d'être connecter assez  longtemps ^^

MSN Skype
matinda

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 00:56 (2013)    Sujet du message: L'album photo Répondre en citant

HAHAHAHAHA

Son planning est deja tout fait ... instance inf ... mission avec mati ... quetes avec dark .... prise d'artefact si l'envie me prend .... 

tkt on se relaye la tache ... (d'occuper ututu .... NON JE NE DIT PAS KE T UNE TACHE UTUTU ! pfffft )

utlan

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 02:53 (2013)    Sujet du message: L'album photo Répondre en citant

heu!!!!! il ne viendrais pas a l'idee que j'ai un planning moi aussi quoi? heu quesque j'ai a faire, instance inf par exemple, heu misson avec mati (pffff) peut etre des quetes avec dark, quoi encore des prise d'arteface????? heu oui peut etre

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:00 (2013)    Sujet du message: L'album photo Répondre en citant

et bien c'est un programme charger qui l'attend, utiti tu ne va pas t'ennuyer Smile Bah non  tu n'a pas de planning vue que ton planning c'est nous XD on te laisse pas vraiment le temps de faire autre chose lol

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: L'album photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> Soif de Sang -> la taverne des Shugos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange