les skyzoo aion Index du Forum

les skyzoo aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

me pleure
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> Soif de Sang -> la taverne des Shugos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matinda

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 04:12 (2013)    Sujet du message: me pleure Répondre en citant

Saaaaluut !

Bon ma souris est morte, pauvre Mickey ... donc délicat pour jouer a aion ... mais ceci dit je sait ke je doit être disponible pour certaines modifications dans la légions.

Mes horaires n’étant pas trop les mêmes que vous, si vous avez des requêtes n’hésitez surtout pas a me laisser un message ici sur le forum, afin ke je traite vos demande en temps et en heure.

Merci les skyzooooo !!!

bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 04:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
utlan

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 04:24 (2013)    Sujet du message: me pleure Répondre en citant

j'ai une requete !!!!

quand es que le  l'on mange?

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 04:33 (2013)    Sujet du message: me pleure Répondre en citant

ÉCRIS EN DESSOUS DE TOUS LES   Bannir  

I
 I
 I
 I
 I
 V

utlan

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 16:39 (2013)    Sujet du message: me pleure Répondre en citant

ben ca va je ne risque pas d'avoir une indigestion

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 23:02 (2013)    Sujet du message: me pleure Répondre en citant

Ha ha ha ... tu est trop sur de toi ^^

Bon je suis passé en coup de vent hier, j'ai mis a jour les grades des nouveaux.

Merci a "JAHO" pour sa jolie donation ... je doit voir a combien s’élève la facture pour le niveau 5 de la légion ...

Et j'ai trouver une souris de substitue ... pour ne pas dévoiler sa véritable identité nous allons l'appeler "deadmau5".

Et  O uI  jE   sUiS   SKyZ Oooo .... tA uN  PRo BLemE ???????   o_0

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

utlan

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 23:37 (2013)    Sujet du message: me pleure Répondre en citant

okay mati, je t'avais dit que je t'enverrais des kinahs

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 23:46 (2013)    Sujet du message: me pleure Répondre en citant

bens oui mais je suis skyzoo ... tu crois ke je vais me souvenir de ce qui c passé ya 2 semaines ???? pfffft

Tu a encore bcp de choses a apprendre jeune padawan ...

Et puis jte signal ke tu a une demande d'ajout sur skype, et je prend légèrement racine .... donc GROUILLE !

utlan

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 05:35 (2013)    Sujet du message: me pleure Répondre en citant

arrete de sirote au petit dej lucky, j'ai aucune demande sur skype, regarde bien les touches quand tu tape, A
                                                                                                                                                                           T
                                                                                                                                                                          O
                                                                                                                                                                           U
                                                                                                                                                                          T
                                                                                                                                                                           P
                                                                                                                                                                          I
                                                                                                                                                                           C

Dernière édition par utlan le Mer 20 Mar - 05:38 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 05:37 (2013)    Sujet du message: me pleure Répondre en citant

pffft c con mais g rien tapper, on va dire ke j'ai cliquer sur le pti lien skype juste acoter de email ... et hop ... donc soit c toi ki sait pas tapper soit tu c pas trouver une demande d'ajout de contact .... SBMB !

utlan

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 05:39 (2013)    Sujet du message: me pleure Répondre en citant

il deconne ton lien c'est tout

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 05:41 (2013)    Sujet du message: me pleure Répondre en citant

c'est bon tu peut tape sur le lien

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 05:45 (2013)    Sujet du message: me pleure Répondre en citant

c ton lien jte signal, pine de palourde séché au 4 épices !!

utlan

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 05:48 (2013)    Sujet du message: me pleure Répondre en citant

bon puis que tu fait semblant de ne plus etre la je vais me couche, je repondrais peut etre demain a ta demande, mais il va falloir que je demande a ma gm si je peut repondre, c'est elle qui commande

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 05:49 (2013)    Sujet du message: me pleure Répondre en citant

ben clique dessus tete de pioche au lieux de rale dans le vide

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 05:52 (2013)    Sujet du message: me pleure Répondre en citant

EUUR TU TE FOUT DE MA GUEULLE TRONCHE DE CAKE AUX OLIVES DE PAPOUASIE ??? 

[15:44:43] *** Appel vers TRONCHE DE CAKE AUX OLIVES DE PAPOUASIE : pas de réponse. ***
[15:44:51] Matinda La SkyZoO: arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg
[15:51:41] *** Appel vers TRONCHE DE CAKE AUX OLIVES DE PAPOUASIE : pas de réponse. ***

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: me pleure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> Soif de Sang -> la taverne des Shugos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange