les skyzoo aion Index du Forum

les skyzoo aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gagne pas mal de points abysse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> Soif de Sang -> la taverne des Shugos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
utlan

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:45 (2013)    Sujet du message: gagne pas mal de points abysse Répondre en citant

comme beaucoup savent ou peuvent avoir entendu, pour gagne des points abysse c'est assez difficile a nv moyen, a par les quetes et les rvr c'est assez difficile, mais vous avez un autre moyen d'en

gagne et pas mal en plus.

vous aller pret d'une forteresse, a des heure et des jours ou il n'y a pas grande affluence, et vous tue les gardiens des forteresses, pas les elites bien sur, mais vous trouverez par exemple des

gardiens comme a la forteresse de siel non elite mais qui peuvent rapporte gros, entre 60 et 100 d'ap par gardien ca varie selon votre nv, il m'est arrive de me faire 2000 point abysse rien que la

dessus.

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> Soif de Sang -> la taverne des Shugos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange