les skyzoo aion Index du Forum

les skyzoo aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'un glad martyre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> les skyzo -> les skyzo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
utlan

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 04:47 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un glad martyre Répondre en citant

Bon il parait que c'est ici la présentation d'embauche

Alors glad presque potable et maso cherche femme ne tapant pas trop fort?????

heu non dsl je me suis trompe de site la, j'ai du mélange mes papiers.

on recommence, pseudo: Utlan ou Utlaaaaaaan! comme dit Mati quand j'arrive et qu'elle

a des missions a faire.

Et oui je suis le prépose aux coups tordus.

Souvent présent sur le jeu, une mission, une instance ou tout simplement des renseignements

vous pouvez me le demander, je ferais se que je pourrais pour vous aider, si bien sur ça ne devient pas de l'assistanat.

J'ai un reroll dans la légion, c'est Jaho.

Au plaisir de vous voir dans la légion pour faire un petit bout de chemin ensemble.

ps, j'ai pas trouvé mon signe astrologique chinois sur le site, le mien c'est dalmatien albinos croisé castor a poils court

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 04:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matinda

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 05:26 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un glad martyre Répondre en citant

utlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!

Deja, je doit te corriger sur une chose ... cela pourrais te surprendre mais je crie UTLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN car je suis heureuse de te voir, les missions je les ai tjrs koi k'il arrive, et ton aide m'est précieuse ainsi que ton temps donc j'en profite dès que je peut.

Bon sa suffit le léchage de botte mais c en mémoire du bon vieux temps ou tu était sympas avec moi, ce temps me manque.

Sur ce, c mon martyr et il a hérité de mon boulet ninounn, ainsi ke mon équipe de SkYzOo !!! 

NE L'ACCAPAREZ PAS TROP !!! C KE NINOUNN ET MOI (... IL ACCEPTE AUSSI TOUS CEUX ET CELLES KI VENDENT LEURS CUL ...) KI ON LE DROIT !!!!

Bannir

Ninounn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 09:29 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un glad martyre Répondre en citant

Okay   j'avoue j'aime le voir transpirer !  et j'adore lui apporter les mobs juste sous son balais à tête de cheval Twisted Evil
                           Mon Réanimateur personnel, j'entreprends de faire une culture de pierre de Rezz pour lui !

un conseil : tjr avoir une paire de menote dans son inventaire et qlq potions de mana quand il est avec vous ...
 blague à par, Merci de ton aide précieuse de ta présence et ta patience .... car mm avant d'etre skyZoo tu supportais notre folie...
et surtt tu m'as apris beaucoup .... heu a quoi sert ca, quel pierre mettre ... tu n'a fait decouvrir le coté  stratégie et stuff ... Merci

Et surtt tu es mon testeur... et un Jour ! je te battrai en dudu ....   j'y travaille durement ! Mr. Green Mr. Green

utlan

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:27 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un glad martyre Répondre en citant

merci les filles, Mati, je doit avoue que des fois j'y vais un peut fort avec toi, mais c'est pas de la mechancete, c'est juste que l'on ne se vois plus beaucoup et ca nous manque a ninou et moi, alors oui j'y vais peut etre fort parce que j'essais de rattrape les manques, mais comme on dit qui aime bien chatie bien. Je vais rectifier le tire.
Ninou, pourquoi une paire de menotte? l'amitier qui nous lie est plus sur qu'un paire de menotte, avec il y a une cle, l'amitier il n'y en a pas.
Autrement avis a tout le monde, Mati et ninou seront toujours prioritaire, je suis venu dans cette legion pour elles.

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:43 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un glad martyre Répondre en citant

mais c koi ce forum la on deviens mou la aller hop hop hop, on se reprend !! Utlan t le martyr et tu kiff sa, moi je ... reviens jvais pisser ..... .... .... RE, et ninounn aggro un truck la vite vite !!! 

Bannir Bannir Bannir  J'aime mes SkyZoO bordel ! Bannir Bannir Bannir

utlan

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:37 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un glad martyre Répondre en citant

commence pas a me cherche toi, comment ca je kiff ca? attend que je te regarde croule sous les mobs que je rigole

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:53 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un glad martyre Répondre en citant

skyyyyyyyyyyyyyyyyZooooooooOOOOOOOOOOOOoooOOOooooo Shocked

Ninounn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 17:32 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un glad martyre Répondre en citant

Il semblerai que nOtre Glad Matyr a trop souffert a nos cotés !
Nous le Remercions Milles fois pour tout ce qu'il a fait pour nous, pour moi et pour la Légion !

Il est pour beaucoup de ce que les SkYZOo sont devenus ! Mais le vent le pousse a d'autre terres...  pour d'autres boulets ou autres ....
Ult .... ta place de Tribun seras toujours reservé et je te souhaite plein de Chose sur Aion !

Bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un glad martyre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> les skyzo -> les skyzo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange