les skyzoo aion Index du Forum

les skyzoo aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Arkanathos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> les skyzo -> les skyzo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkanathor

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:01 (2013)    Sujet du message: Présentation de Arkanathos Répondre en citant

Arkanathos c'est le main inexistant du reroll Alvedia qui est en fait un main.

Alvedia, c'est l'avatar d'un mec qui joue infiltré chez les filles. Mais en fait c'est parce que je suis un pervers qui n'ose pas l'avouer; qui se crée des persos féminins pour se rincer l'oeil (ah zut, je ne devais pas le dire). A moins que ça un mec frustré de ne pas être une fille, ou une fille frustrée qui voudrait jouer le mec mais qui n'ose pas. Enfin bref, je ne sais plus trop.Ou peut-être est-ce pour ne pas trop s'identifier à son personnage et risquer de devenir accro au jeu.

Mais non, mais non, ça n'a rien de schizophrénique ^ ^.

En dehors de cette aspect de ma personnalité réservée à Aion, le réel, c'est un mec qui a atteint le tiers de siècle, 
toussa...

La logique consécutive :

Etat matrimonial : Célibataire (forcement, à jouer la fille et le mec en même temps)
Situation financière : 0€
Situation sociale : Nerd presque Otaku
Etat mental : bah vous avez eu l'occasion de vous faire une idée, après cet indigeste laïus.
Situation professionnelle :  En projet

En résumé : effrayant.

PS : Vous n'avez rien compris? Normal, moi non plus.

PS 2:  Depuis ce matin (edit du 2013/03/25), Akanthos n'est pas un main, mais il existe ^ ^

Dernière édition par Arkanathor le Lun 25 Mar - 11:26 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matinda

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:28 (2013)    Sujet du message: Présentation de Arkanathos Répondre en citant

j'adooooore ! une pure skyzoo ! Te kiff ma trav' 

Bannir

K@ffMalbar

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:29 (2013)    Sujet du message: Hey! Répondre en citant

Moi aussi je fais comme toi pour relouker Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
Ninounn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:04 (2013)    Sujet du message: Présentation de Arkanathos Répondre en citant

héhéhé !

Moi j'ai tout compris ... ou presk ... disons qu'entre SkyzoO la compréhension est la !
 un Tiers de siècle... ^^ *calcule sur ses doigts ... un siecle... 100 ans , remue des levres, léve la tete, recompte sur ses doigts ... combien de chiffre apres la virgule ?* " Jesus !!!! Rejuchss !!! il est Revenue la/le Messie, et tels un divin dans l'air du temps, il est trans ! mariage pour tous et multiSex ...  le christ Alv est vivant, Le trans est revenu ... Amen "

utlan

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:44 (2013)    Sujet du message: Présentation de Arkanathos Répondre en citant

salut alv!

tu pourrais inverse les chose? tu dit que cette aspect tres feminin de ta personnalite est reserve a aion, mais moi la plus part du temps je suis devant toi, alors fait gaffe ou tu met ton espadon, j'ai le cul delicat moi

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:27 (2013)    Sujet du message: Présentation de Arkanathos Répondre en citant

Bah, je peux amener ma clerc, si tu veux. Elle sait y faire avec son coton-tige géant xD. En plus elle peut heal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Présentation de Arkanathos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les skyzoo aion Index du Forum -> les skyzo -> les skyzo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange